Trois jours de fête pour célébrer les 50 ans des IUT à Tarbes (DR).

Trois jours de fête pour célébrer les 50 ans des IUT à Tarbes (DR).

On n’a pas tous les jours 50 ans… Les IUT (Institut Universitaire Technologique) vont célébrer leur demi-siècle de formations vers l’emploi. A Tarbes, la fête durera trois jours avec de nombreuses rencontres qui devraient réunir la vie étudiante tarbaise.

Premier rendez-vous le mardi 27 septembre 2016, à partir de 18 heures, autour de l’histoire de l’IUT de Tarbes. Des anciens étudiants reviendront sur le campus tarbais pour parler de leur parcours après leur formation. Exposition, concert et cocktail complèteront la soirée.

Mercredi 28 septembre 2016, l’IUT fait son show avec une scène libre installée sur la place du Crous de Tarbes de 18 heures à 21 heures, avec de nombreux groupes d’étudiants musiciens qui vont se succéder pour débuter la soirée. Dès 21 heures, Le Péril Jeune sera projeté en plein air, toujours sur la place du Crous.

Le jeudi 29 septembre 2016 sera placé sous le signe du sport, avec des rencontres entre étudiants sur la plaine Valmy et au gymnase interuniversitaire de 14 heures à 17 heures, avant la remise des lots dès 17 heures.

L’Amphi C de l’IUT de Tarbes se transformera en salle de cinéma avec la projection de Breakfast Club (14h) et La Haine (16h) le mercredi, et de Into the wild (14h) et Demain (16h) le jeudi.

Tarbes Campus, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com