Pentagone Papers est la première des trois avant-premières de la semaine au Méga CGR de Tarbes (Photo DR).

Pentagone Papers est la première des trois avant-premières de la semaine au Méga CGR de Tarbes (Photo DR).

Les avant-premières se succèdent au Méga CGR de Tarbes, pour découvrir avant leur sortie officielle les films qui feront l’actualité cinéma des prochaines semaines. Et dans ce registre, les films de Steven Spielberg sont toujours très attendus. Ce sera le cas avec «Pentagon Papers» à découvrir ce vendredi 19 janvier 2018 dès 19h45. Tom Hanks et Meryl Streep sont à l’affiche pour dévoiler les secrets enfouis de quatre présidents américains au cours des trente dernières années. A la tête du Washington Post, ils vont tout faire pour dévoiler le scoop de leur vie… et pour devancer leurs concurrents du New York Times.

A découvrir également au Méga CGR de Tarbes, The Passenger, avec Liam Neeson, ce lundi 22 janvier 2018 à 19h45 et 22h15. L’acteur va se retrouver enfermé dans son train de banlieue, à la recherche d’un homme inconnu mais dangereux, caché parmi les passagers du train.

Sans oublier The Greatest Showman avec Hugh Jackman et Zac Efron, mardi à 20 heures, autour de l’histoire de PT Barnum, qui révolutionna le spectacle pour en faire un show planétaire.

Et noter sur votre agenda la venue de Clovis Cornillac, le jeudi 25 janvier, à l’issue de la séance (de 20 heures) de Belle et Sébastien 3.

Pyrénéesinfo Tarbes, E. B.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>