Le lycée des métiers Lautréamont proposera deux nouvelles formations dès la rentrée, sur le campus de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Le lycée des métiers Lautréamont proposera deux nouvelles formations dès la rentrée, sur le campus de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Le lycée des métiers Lautréamont à Tarbes (Hautes-Pyrénées) s’apprête à ouvrir ses portes. Le samedi 17 mars 2018, de 9 heures à 13 heures, élèves et formateurs donnent rendez-vous aux futurs étudiants et à leurs parents à l’occasion de la traditionnelle journée « portes ouvertes ».

Ce sera l’occasion de découvrir les locaux du lycée des métiers de l’hôtellerie, de la restauration, de l’alimentation et des services tertiaires, installés sur le campus de Tarbes, près de l’IUT de Tarbes et du Staps.

Durant toute la matinée, vous pourrez visiter les locaux, les équipements et découvrir les différentes formations lors d’animations proposées par les élèves et les enseignants.

Le lycée Lautréamont profitera de cette journée portes ouvertes pour présenter sa nouvelle formation en deux ans, le CAP Crémiers-Fromager, qui ouvrira à la rentrée de septembre 2018, mais aussi la Mention complémentaire Cuisinier en desserts de restaurant en 1 an (et en apprentissage).

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>