Le Salon de la Maison est à découvrir au parc des expositions de Tarbes jusqu'à dimanche (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Le Salon de la Maison est à découvrir au parc des expositions de Tarbes jusqu’à dimanche (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Le Salon de la Maison est l’évènement économique incontournable de l’automne. Organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Tarbes et des Hautes-Pyrénées, il ouvre ses portes ce jeudi 12 octobre 2017 au Parc des expositions de Tarbes. « Nous sommes convaincu que cette manifestation joue un rôle d’une grande utilité. On sent que le marché frémit, il ne faut pas baisser la garde », explique François-Xavier Brunet, le président de la CCI 65.

Jusqu’à dimanche, les professionnels de la maison, de l’habitat et de la décoration intérieure seront réunis dans le hall 1 pour proposer leurs conseils au service de votre projet immobilier. « Ce salon est un guichet unique pour des porteurs de projets », rappelle François-Xavier Brunet.

Pour cela, la CCI s’est entourée de la Fédération du Bâtiment, de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat, et de la Confédération de l’Artisanat et des petites entreprises du bâtiment pour réunir conseils et entreprises au cœur du salon.

4 à 5 000 personnes sont attendues durant les quatre jours du Salon de la Maison. L’occasion d’en savoir plus sur l’achat d’un bien, sa construction ou sa rénovation. Mais aussi toutes les astuces pour améliorer ses qualités énergétiques, grâce aux nouveautés techniques et aux aides financières (encore) possibles. Et pour ceux qui ont déjà leur foyer, un petit tour au Salon de la Maison vous permettra de vous équiper ou de redécorer votre intérieur grâce aux artisans des Hautes-Pyrénées.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>