La N'Py Cup s'installe à Cauterets pour la première étape de la saison (Archives).

La N’Py Cup s’installe à Cauterets pour la première étape de la saison (Archives).

Maintenant que la neige a recouvert les sommets et les pistes de ski des Hautes-Pyrénées, il est temps de mêler glisse et fête ! Ce sera le cas ce week-end sur le domaine de Cauterets avec la première étape de la N’Py Cup. Concert, animations, ski et boarder cross seront au programme des deux journées de fête.

Cette année, et pour la première fois, le Banked Slalom se transforme en N’Py Cross avec un nouveau format plus convivial et gratuit. Un véritable Boarder Cross va être créé pour l’occasion. A chaque manche, 4 coureurs prendront ensemble le départ, les deux premiers coureurs se qualifiant pour le tour suivant. Le dernier tour sera composé des 4 meilleurs. Les inscriptions se font sur n-py.com. De nombreux lots sont à gagner : casques, masques, tenues de ski, forfaits de ski et bien d’autres surprises….

L’après-midi, une compétition de freestyle animée par Onepiece, se déroulera sur le snowpark avec à nouveau de nombreux lots à la clé. Toute la journée, au pied des pistes, un village test offrira aux skieurs la possibilité d’essayer gratuitement du matériel. Il sera également possible de déguster des produits du terroir tout en écoutant de la musique, bien calé sur un transat.

Le soir, dès 22 heures, les DJ’S du label Bromance (Panteros666, MYD du Club Cheval et Sharky & Friends) ambianceront le Royalty, en plein coeur de Cauterets.

Cette année, la N’Py Cup prolonge la fête sur la journée du dimanche 17 janvier qui sera LA journée « détox » avec l’organisation d’activités décalées pour se remettre de la veille… Au programme : un brunch détox très équilibré, l’installation d’un jacuzzi sur le domaine, la réalisation de massages bien-être directement sur les pistes (en accès libre), des compétitions de pétanque sur neige, de volley-ball et de ping-pong… Les plus courageux partiront le matin faire une balade à Cauterets Pont d’Espagne accompagné par un guide. Enfin, les plus sportifs découvriront les rudiments du freestyle.

L’Hiver dans les Pyrénées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com