Jordan, de l'équipe des moins de 11 ans du Pyrène Handball.

Jordan, de l’équipe des moins de 11 ans du Pyrène Handball.

Le club de Pyrène Handball Louey Juillan Tarbes poursuit de fort belle manière son action envers les jeunes. C’est ainsi que dans la catégorie -11, le début d’année a vu naître l’équipe -11 Filles après celle des -11 Garçons. Christine et Gérard, les coachs, peuvent ainsi continuer leur travail de formation et proposer aux jeunes plus de temps de jeu dans les championnats des Hautes-Pyrénées. Une nouvelle satisfaction pour le président D. Troubat qui a toujours souhaité un développement du handball à travers les équipes jeunes.

-11G: Plateau à Louey: Recevant Lourdes 1 et 2, la petite équipe a eut bien du mal à imposer son jeu. Merci à Gérard pour son coaching, bravo à Célia pour son management et mention à Elouan qui a marqué ses premiers buts !!

Loisirs : Après une petite frayeur, nos 9 loisirs qui se sont retrouvés devant une salle éteinte dû à leur extrême avance, pour une fois, mauvais timing, bref. Nous sommes allés chercher une victoire en pays d’Astarac, le contenu était très bon, digne des loisirs, au moins un but par tête, et révélation de poste pour certain.  Nous remercions Tournay de nous avoir reçus et organisé la collation d’après match ornée de plein de bonnes choses pour la récupération, avec une mention spéciale pour les madeleines et divers gâteaux.

SF : Trie 24 – 20 Pyrène : Déception une nouvelle fois pour ce match qui était bien sûr à votre portée. Bravo pour votre engagement sur la 2ème mi-temps mais qui n’a pas été suffisant pour rattraper le retard accumulé et pouvoir décrocher le nul ou la victoire. Mais un certain agacement limite colère sur votre comportement général et votre indiscipline, notamment sur le dernier quart d’heure de la première mi-temps qui vous a couté très cher. On ne peut pas marquer des buts à 3 sur le terrain et ne pas en encaisser…!!! Et je ne tiens pas compte des nombreux tirs sur le cadre ou le gardien adverse. Félicitation à certaines d’entre vous qui, à titre individuel, ont montré leur capacité connue ou insoupçonnée au cours de ce match. Cela doit continuer mais avec un objectif d’équipe plus qu’à titre individuel… Merci à Karine pour son match entier au poste de GB (son binôme étant resté coincé en panne à Mont de Marsan). Derniers points, les filles, sur lesquels vous devez attirer, très vite et de façon permanente, votre attention: votre assiduité et votre concentration aux entrainements et aux matchs programmés jusqu’au final de ce championnat…!!! Car c’est compliqué de se retrouver au dernier moment à 8 sur le terrain, avec des postes en sous effectif et d’autres en sur effectif. En conclusion, rien n’est perdu. Il faut rester motivées et montrer que vous êtes capables de faire et de bien faire, comme nous l’avons déjà dit à maintes reprises, appliquer toutes ensembles, les consignes données et travailler aux entrainements.

Et aussi : SG : Beauzelle 31 – 16 Pyrène.

Les rencontres du week-end prochain. Samedi : -9 plateau à Trie, -11F plateau à Louey 14h, A Juillan SG jouent contre Tuc Balma à 18h. Dimanche : -13 à Nestes 12h40, -15G à Bruguières 13h30, A Juillan -18F accueillent Castanet-Ramonville 14h, -18G reçoivent Bagnères 16H.

Le site Internet  http://www.pyrene-hand.fr/ et la page facebook https://www.facebook.com/pyrenehand du club pour y retrouvez toutes les informations du club mais aussi le handball français et étranger à travers des articles, des vidéos.

Pour Pyrénéesinfo Tarbes, le Pyrène Handball.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com