Les moins de 15 ans du Pyrène Handball Louey Tarbes Juillan, victorieux face à Bruguières.

Les moins de 15 ans du Pyrène Handball Louey Tarbes Juillan, victorieux face à Bruguières.

Les jeunes de Pyrène Handball Louey Juillan Tarbes à l’image des -15G,  ont réussi ce que leurs ainés n’ont pu faire ce week-end des samedi 6 et dimanche 7 février 2016. Un Carton plein avec des victoires pour les -9, -11, -13 et -15G, dont trois à l’extérieur. Un grand bravo aux « jeun’s », aux entraineurs et aux fidèles parents supporters !

-9: Plateau à Trie : 2 équipes avaient fait ce court déplacement à Trie. A l’arrivée, beaucoup de jeu, de passes et de buts et des victoires contre St Gaudens et Trie. Que du plaisir et du bonheur pour tous ! Bravo à tous les pitchouns ainsi qu’aux coachs Tony et Olivier. Un grand merci aux parents ainsi qu’au club de Trie pour l’accueil et le super goûter.

-11G: Plateau à Louey: Ce samedi après-midi, nos -11 filles ont joué contre Rabastens 1 et 2 à Louey.
Le premier match gagné (2-1 ; 3-4; 4-2) contre Rabastens 2 a été une mise en jambe avec le premier et le dernier tiers-temps gagnés et le second perdu de 1 but. Le deuxième match contre Rabatens 1 avec les 3 tiers-temps gagnés (4-1; 7-3; 3-1) était plus plaisant. Toutes ont bien joué, autant en attaque qu’en défense. Elles ont bien mis en œuvre ce qu’elles ont appris aux entrainements.

-13 : Pays des Nestes 10 – 34 Pyrène: Nouvelle victoire des petits à Nestes face à une équipe valeureuse ; nos jeunes joueurs ont pratiqué un jeu tout en vitesse et déplacement.
Les consignes ont été bien suivies ce qui a donné un match avec beaucoup de jeu en déplacements et en solidarité au porteur de balle. Félicitation à tout le groupe pour l’envie et l’esprit d’équipe dont vous avez fait preuve. Maintenant on se remet au boulot aux entrainements pour valider votre progression. Un grand merci aux parents supporters !

-15G : Bruguières 21 – 28 Pyrène: Débuts difficiles pour ce match : mise en place compliquée et des passes approximatives. Malgré tout, le premier tiers-temps est gagné 11 à 7. Le deuxième tiers comme à son habitude débute mal, il devient vite éprouvant autant sur le terrain que sur les bancs des supporters.  Les joueurs de Pyrène sont menés 7 à 0, cependant peu à peu les garçons assurent une belle remontée grâce à une nouvelle réorganisation offensive et défensive. La motivation revient, le tiers-temps est perdu mais de peu 8 à 6. Le troisième tiers-temps est plus efficace. Une bonne défense, un bon collectif, de beaux arrêts et des pénaltys réussis. 11 à 6 pour Pyrène. Match gagné 28 à 21. Continuez ainsi les garçons ! Merci aux dirigeants de Bruguières pour leur accueil, nous avons pu déjeuner au chaud dans leur club house. Le bon esprit du public est à noter, ambiance sympathique et sereine dans la salle. Merci aux parents supporters qui suivent et motivent les troupes !!

-18F : Pyrène 13 – 20 Castanet Ramonville : De nouveau dommage pour ce week-end aussi. Défaite 13 – 20 face à une équipe de Castanet bien en place défensivement. Les 2 débuts de mi-temps nous ont couté chers. Le manque de réussite aux tirs ne nous a pas arrangés non plus. Bravo pour votre solidarité et cet état d’esprit. On ne lâche rien.

-18G : Pyrène 44 – 20 Bagnères 2 : Belle victoire des jeun’s face aux voisins bagnérais dans un match où le beau jeu ne fut pas au rendez-vous. La faute à un rythme trop lent que les coéquipiers de capt’ain Mathieu ont essayé d’accélérer mais sans réussite. La victoire est là et c’est l’essentiel, les – de 18 garçons restent invaincus et premiers de poule. Bravo à tout le groupe, les présents du jour, les malades, les absents et un spécial à Tom pour son beau cocard.

SG : Pyrène 27 – 31 Balma : Défaite logique de nos joueurs face à une équipe de BALMA qui avait semble-t-il, coché cette date dans leur tableau de marche. Le manque d’entrain en début de chaque mi-temps fut crucial à nos Juillanais. Dommage car il y avait de la place comme souvent. Mais pour gagner ce type de match,  il faut mettre une énergie constante durant tout le match.

Les rencontres du week-end prochain. Samedi : -11F plateau à Bagnères, -11G plateau à Pyrène, -13 reçoivent Bagnères, -18G aux Coteaux de Gascogne 16h, – 18F à Colomiers 17h, SF accueillent Bagnères à Juillan 19h, SG à Villefranche de Rouergue 21h.

Le site Internet  http://www.pyrene-hand.fr/ et la page facebook https://www.facebook.com/pyrenehand du club, Retrouvez-y toutes les informations du club mais aussi le handball français et étranger à travers des articles, des vidéos.

Pour Pyrénéesinfo Tarbes, le Pyrène Handball.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com