L'équipe des moins de 18 ans filles du Pyrène Handball Louey Tarbes Juillan (Archives).

L’équipe des moins de 18 ans filles du Pyrène Handball Louey Tarbes Juillan (Archives).

Sous le soleil de ce beau dimanche 10 avril 2016, les seniors filles du Pyrène Handball Louey Tarbes Juillan ont brillé dans leur salle de Juillan. Elles n’ont laissé aucune chance à leur adversaire d’un jour, l’équipe de Trie. A l’arrivée une victoire rondement menée du coup d’envoi jusqu’au coup de sifflet final, les coéquipières d’Audrey ont maîtrisé la rencontre. Seul bémol, la grosse entorse à la cheville pour Elodie.

-11F : Plateau à Rabastens. Plateau contre Rabastens 1 et 2. Le 1er match est gagné avec un score de 12 à 11 (5-4 ; 6-5 et le dernier est perdu au but en or 1-2). Il y a du mouvement vers les buts et une réelle envie mais la défense est plus modeste ! On poursuit avec le 2nd match ; les erreurs se font plus nombreuses avec des tirs sur le gardien et on « rend » beaucoup de ballons à l’adversaire…Perdu 2-3; 2-1; 1-5 avec une grosse désillusion pour ce dernier tiers-temps. Sincèrement, vous étiez dans vos matches et pour moi vous avez tout gagné; restez loyales dans vos gestes et votre esprit. Merci à vous et aux parents-supporters !

-18F : Castanet Ramonville 35 – 20 Pyrène. Bravo les filles, super match dans l’état d’esprit. Dommage, toujours les mêmes erreurs sur des pertes de balles dans la défense adverse. Et punition en contre-attaque. De beaux mouvements en attaque et enfin des tirs de loin qui scorent. Un grand bravo à Anaïs, Kenza et Océane venues de nouveau renforcer notre groupe décimé par les blessures. De bonne augure pour la saison prochaine !

-18G : Bagnères 22 – 58 Pyrène. Très large victoire des jeunes hier chez nos voisins bagnérais. Il y a eu énormément de rythme dans cette rencontre ce qui avait été demandé et les consignes ont été respectées. Bravo à tous car il est toujours compliqué dans ce genre de rencontre de maintenir la pression et de rester sur le même tempo. Ce fut presque parfait, dommage les quelques passes ou tirs ratés mais la performance est là et les jambes lourdes aussi.  80 buts en 60 minutes de jeu, il faut courir et à Bagnères en plus le terrain est grand. Chapeau les jeun’s, les coachs sont fiers de vous !

SF : Pyrène 23 – 11 Trie. Belle victoire des seniors filles face à Trie. La capitaine Audrey auteure de 12 buts a montré la voie à ses coéquipières. Menant rapidement, les joueuses de Pyrène ont tourné à la pause avec 8 buts d’avance 11-3. Les visiteuses redémarrent mieux et enchainent 3 buts avant que les locataires de Juillan ne repartent de l’avant et l’emportent assez largement et fort logiquement. Bravo à tout le groupe avec une pensée pour Elodie qui s’est donné une belle entorse à la cheville.

Les rencontres du week-end prochain. Samedi : -11F plateau à Nestes, -11G plateau au Staps 14h, -13 reçoivent Nestes à 16h30 au Staps. SG à Blagnac, SF à Bagnères.

Pour Pyrénéesinfo Tarbes, le Pyrène Handball.

Le site Internet  http://www.pyrene-hand.fr/ et la page facebook https://www.facebook.com/pyrenehand du club, Retrouvez-y toutes les informations du club mais aussi le handball français et étranger à travers des articles, des vidéos.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>