Le Tarbes Nautic Club a participé aux Championnats de France Nationale 2 à Agen (DR).

Le Tarbes Nautic Club a participé aux Championnats de France Nationale 2 à Agen (DR).

Sur onze nageurs qualifiés aux Championnats de France Nationale 2, neuf ont effectué le déplacement à Agen du 19 au 22 mars 2015. Cela faisait de nombreuses années que le Tarbes Nautic Club n’avait pas réussi à qualifier autant de nageurs à ce niveau de championnat. De très bons résultats ont été effectué avec 12 finales décrochées. Tous les nageurs du club ont au moins amélioré une de leur performance sur laquelle ils étaient engagés. Jessy Agon, Cécile Carladous, Johanna David, Lisa Normand et Yassine Turki ont effectué ces finales. Nous aurons prochainement, à Limoges, deux nageurs qui disputeront les championnats de France Elite Toutes Catégories.

La progression des nageurs est grande et le niveau global du club également, mais risque très vite de se retrouver en difficulté financière en raison du grand nombre de déplacement qu’il faut aujourd’hui assumer.

Ce sera donc à Limoges que Nicolas Rigaux et Laura Paquit essayeront de décrocher des finales et nous l’espérons un podium pour Laura Paquit.

Ces résultats, en constante amélioration, permettent de prouver aux partenaires qui soutiennent le club, que l’image de ceux-ci est mise en avant (la DDCSPP, le Conseil Général et sans oublier la mairie de Tarbes, accompagné des partenaires Evidencia, Groupama, Garage De La Calle et la salle de sport Equilibre). Suivez toutes les informations et résultats du club sur son site tarbesnc.fr

Pour Pyrénéesinfo Tarbes, le Tarbes Nautic Club.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>