L'équipe de rugby du 35e RAP autour du maire de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

L’équipe de rugby du 35e RAP autour du maire de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Ils sont champions de France de rugby ! Les militaires rugbymen du 35e Régiment d’Artillerie Parachutiste de Tarbes sont revenus avec le titre national de leur compétition militaire. Hormis en sport individuel où les titres nationaux sont légions, cela faisait plusieurs années que la ville de Tarbes n’avait pas accueilli des Champions de France en sport collectif. C’est désormais le cas avec cette équipe entièrement composée de militaires (contrairement à certains de leurs adversaires…) qui a su montrer tous ses talents sportifs pour défendre les couleurs du rugby bigourdan.

Pour célébrer ce titre national, les soldats du 35e RAP ont été reçus à l’Hôtel de Ville par le maire de Tarbes, Gérard Trémège, qui a souhaité que ce résultat serve d’exemple au club de rugby tarbais… Une belle fierté pour le quartier Soult et la ville de Tarbes.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.


[TARBES] Les Champions du 35e RAP reçus à la… par pyreneesinfotv

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>