Le Tarbes Pyrénées Rugby retrouve les caméras de L'Equipe La Chaîne ce samedi (DR).

Le Tarbes Pyrénées Rugby retrouve les caméras de L’Equipe La Chaîne ce samedi (DR).

Après avoir installé ses caméras à Auch (Gers) pour le premier match de Fédérale 1 diffusé de la saison, la chaîne de télévision en clair L’Equipe (canal 21) retrouvera le Tarbes Pyrénées Rugby ce samedi 22 octobre 2016. Dès 13h15, depuis le stade Maurice-Trélut à Tarbes, vous pourrez suivre la rencontre entre Tarbes et Massy, dans le cadre de la 6e journée de championnat.

Les joueurs tarbais auront à cœur de proposer une meilleure prestation que la semaine dernière aux téléspectateurs français fan de rugby. La semaine dernière, 175 000 personnes ont suivi la rencontre entre Auch et Tarbes, soit 1,5 % de part de marché ; un score au-dessus de la moyenne mensuelle de la chaîne (1% en septembre 2016). Un pic d’audience à 244 000 téléspectateurs a même été enregistré par les services de Médiamétrie.

Rendez-vous au chaud, depuis votre canapé, devant l’Equipe la chaîne ce samedi pour suivre une nouvelle fois le Tarbes Pyrénées Rugby. Puis le 5 novembre pour Tarbes face à Bourg-en-Bresse.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>