Le nouvel effectif du Tarbes Pyrénées Rugby sera présenté ce vendredi au stade Maurice-Trélut.

Le nouvel effectif du Tarbes Pyrénées Rugby sera présenté ce vendredi au stade Maurice-Trélut.

Plus que quelques jours avant la reprise du Championnat de Fédérale 1. En attendant, le Tarbes Pyrénées Rugby continue sa préparation physique et sportive en recevant, ce vendredi 26 août 2016, le club de Valence d’Agen au stade Maurice-Trélut à Tarbes.

Pour ce troisième match de préparation, l’entrée est fixée au tarif unique de 10 euros avec placement au choix. L’entrée est gratuite pour les abonnés sur présentation de leur carte 2016-2017. L’entrée se fera uniquement coté lycée Marie Curie, avenue Pierre de Coubertin.

Les guichets seront ouverts au public à partir de 17 heures. A 17h30, sur la piste d’athlétisme, vous pourrez assister à la présentation de l’effectif de la saison 2016-2017. A 18h, Marc Dantin et Mickaël Etcheverria dirigeront l’échauffement de l’équipe devant les supporteurs.

Le coup d’envoi sera donné à 19h30 par l’arbitre de la rencontre, Eric Gleyze du Comité Armagnac-Bigorre. A l’issue du match, les supporters pourront rencontrer les joueurs à la Bodega du TPR.

Pyrénéesinfo Tarbes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com