Une belle entrée en matière pour le Tarbes Pyrénées Rugby ce samedi face à Dax (Pyrénéesinfo Archives, E.B.).

Une belle entrée en matière pour le Tarbes Pyrénées Rugby ce samedi face à Dax (Pyrénéesinfo Archives, E.B.).

Dans un championnat de Pro D2 qui s’annonce serré, chaque faux-pas pourrait priver les équipes des places de finalistes. En attendant, c’est un début de championnat réussi qu’a signé le Tarbes Pyrénées Rugby ce samedi 23 août 2014, sur le terrain du Stade Maurice-Trélut. Face à Dax, les Tarbais ont encaissé les quatre premiers points de l’année, et privé leurs adversaires du point de bonus défensif.

Si chaque équipe n’a signé qu’un seul essai (Rubio pour Tarbes et Lespiaucq pour Dax), c’est au coup de pied que la différence a été réalisée. A l’heure de jeu, tarbes mène même de dix points face aux Landais.

Mais les Dacquois n’avaient pas dit leurs derniers mots et Tarbes a du renforcer la pression pour offrir aux spectateurs nombreux de Trélut une première victoire. Ce sera fait au coup de sifflet final sur le score de 28 à 22.

Le Tarbes Pyrénées Rugby débute cette nouvelle saison de Pro D2 dans le haut du classement, avant de se rendre à Béziers pour la 2e journée de Championnat le samedi 30 août 2014 à 18h30.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>