Les moins de 18 ans du Soues Barbazan Handball (Archives).

Les moins de 18 ans du Soues Barbazan Handball (Archives).

Soues Barbazan -18 Garçons VS Castanet-Ramonville-Auzeville HB. Nos jeunes accueillaient Castanet-Ramonville ce week-end à Soues. Une réaction d’orgueil était attendue de nos joueurs après le mauvais début de seconde phase. Malheureusement, comme la plupart du temps, nous n’arrivons pas à bien débuter cette rencontre, surtout défensivement. Durant tout le match, nous avons du retard sur nos duels et nous ne mettons pas assez d’engagement. Nous sommes vite menés 5 à 1.

A partir de ce moment nous courons après le score. Notre attaque placée ainsi que nos gardiens nous ramènent à deux buts de nos adversaires. Il reste 10 minutes de jeu. Mais il n’y a pas eu de « happy end ». Le changement de défense adverse conjugué aux arrêts du gardien permet à Castanet de reprendre le large. Défaite à domicile 32 à 40.

Il va falloir continuer à travailler et surtout ne pas baisser les bras. La sortie du tunnel est proche, pour cela il faudra travailler durant la trêve.

Pour Pyrénéesinfo, le Soues Barbazan Handball.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>