Les moins de 18 ans garçons du Pyrène Handball Louey Tarbes Juillan, après leur victoire ce week-end face à Lourdes.

Les moins de 18 ans garçons du Pyrène Handball Louey Tarbes Juillan, après leur victoire ce week-end face à Lourdes.

A quelques jours du début des championnats pour plusieurs  équipes du club, les 200 licenciés (baby hand, – 9, – 11, – 13, -15, -18, seniors, Loisirs (filles et garçons) de Pyrène LoueyJuillan Tarbes ont tous retrouvés le chemin de l’entrainement.

Les – de 18 garçons eux, rencontraient Lourdes lors d’un match amical. Avant de démarrer le championnat le week-end du 19/20 septembre, le groupe – 18 G se prépare. Après quelques entrainements axés sur le jeu avec ballon et beaucoup de rythme, ils avaient un court déplacement ce soir à Lourdes. Une bonne occasion de se jauger face à des voisins toujours coriaces.

A l’arrivée, un match plein et appliqué de la part des 10 joueurs (petit coucou aux blessés de cet été Thomas et Bixente) qui ont réalisé une très belle prestation. Les consignes ont été respectées et l’on a vu un groupe homogène où anciens et nouveaux ont montré beaucoup de solidarité. Les mamans et papas supporters ont pu apprécier et ils ont vu de belles actions, du jeu rapide tout en mouvement et une défense qui a posé des problèmes aux lourdais. Ce match aura permis de faire un premier point qui est plus que positif. Il faut continuer de bosser sérieusement aux entrainements la route est encore longue.
Rendez-vous samedi prochain toujours face à Lourdes qui souhaitera prendre sa revanche (victoire ce samedi de Pyrène 26 -25).

En attendant, le coach est très fier de vous pour tout le travail fourni aux entrainements et cette belle récompense. Encore bravo les jeun’s: Baptiste, Clément, Maxime.C, Maxime.R, Mathieu, Pierre.M, Pierre.R, Pierre.T Tom, Wilfried. Un grand merci au club de Lourdes pour son accueil dans la belle salle du Palais des Sports.

Le club a lui, déjà enregistré de nouveaux licenciés par le bouche à oreille mais aussi lors du forum des associations de Juillan qui s’est déroulé samedi 5 septembre 2015. Une nouvelle preuve de sa bonne santé et qu’il faudra compter avec les 13 équipes du club cette saison 2015-2016. Vous pouvez bien sûr rejoindre le Pyrène Handball Louey Juillan Tarbes que vous soyez débutant ou que vous ayez déjà joué au handball, de 5 à 77 ans. Le club sera présent à Décathlon pour le Vital Sport les samedi 12 et dimanche 13 septembre 2015 de 10h30 à 17h. Il organise aussi sa journée « Portes ouvertes » le samedi 12 septembre 2015 de 14h à 17h. Pour contacter le club, le 07 83 54 58 32, ou 2465015@handball-France.eu et n’hésitez pas à surfer sur Internet http://www.pyrene-hand.fr/ et https://www.facebook.com/pyrenehand. Allez Pyrène !

Pour Pyrénéesinfo Tarbes, le Pyrène Handball.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>