Les moins de 13 ans garçons du Soues Barbazan Handball entourant leur coach.

Les moins de 13 ans garçons du Soues Barbazan Handball entourant leur coach.

Les équipes du Soues Barbazan-Debat Handball étaient sur les terrains ces samedi 10 et dimanche 11 décembre 2016. Retour sur les résultats des différentes équipes.

-13G SBBHB – Lourdes. Ce week-end, nos jeunes jouaient à Lourdes. Je suis extrêmement fier d’eux car nous avons enfin vu une équipe soudé et cela se remarque sur le match que ce soit en défense ou en attaque. Ce qui nous offre une victoire de 29-13. Des attaques fluides, et une défense solide le tout avec un très bon gardien. Que demander de plus ! Félicitations à eux et merci aux parents pour leur soutien et à Lourdes pour leur accueil (Pierre).

Senior filles SBBHB – Saint-Gaudens. Ce dimanche, les filles se déplaçaient à Saint-Gaudens l’entame de match fut difficile, dominés dans tous les secteurs de jeu. Nos joueuses furent incapables de relever le défi physique et par manque de rapidité ne purent déborder la défense des locales. En seconde période, le manque d’envie constaté en première permis à Saint-Gaudens de s’écarter au score sans réel difficulté, s’imposant 17-11. Il faudra montrer un tout autre visage lors de la seconde phase qui se profile.

Pour Pyrénéesinfo Tarbes, le Soues Barbazan Handball.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com