Les équipes jeunes du Soues Barbazan Handball étaient sur les terrains ce week-end.

Les équipes jeunes du Soues Barbazan Handball étaient sur les terrains ce week-end.

Malgré le long week-end du 11 novembre 2016, les équipes du Soues Barbazan-Debat Handball étaient sur le pont pour assurer leurs rencontres. Retour sur les résultats des équipes jeunes du club bigourdan.

Moins de 15 ans Garçons. Coteaux de Gascogne vs SBBHB. C’est avec une équipe diminué sur la base arrière que les moins de 15 ans garçons du SBBHB se sont déplacés aux Coteaux (32). Le plus important pour ce tour de coupe était d’oublier le match de championnat ou les protégés de Michel et Cyril avaient gagnés largement ! Les garçons ont vite compris que les locaux voulaient effacer ce souvenir, car l’entame de cette rencontre a été à leur avantage. Il a fallu de gros efforts pour remporter le premier tiers-temps 6-5, ainsi que le second 8-5. Le dernier est plus abouti, surtout en attaque ou les enchainements sont plus propres 10-7 pour les jeunes du SBBHB. Au final une victoire 24-17, qui qualifie les garçons pour le prochain tour de coupe Midi-Pyrénées. Bravo à eux et merci au Coteaux pour leur accueil ! Prochain match encore Coteaux en championnat le 3 décembre 2016 à Barbazan !

Moins de 13 ans Garçons. Ce week-end nos jeunes jouaient contre PNH et ils se sont inclinés 35-11. Nos jeunes rencontrent des problèmes sur le contact qu’ils soient en attaque ou en défense. Nos jeunes manquent aussi d’endurance. De ce fait nous allons travailler sur ces points et surtout sur un point : la solidarité et l’entraide. Pour ce match, je voulais féliciter tout de même le mental et la progression de nos gardien, Thibault et Erwan. Bravo les garçons ! (Pierre et Clément).

Pour Pyrénéesinfo Tarbes, le Soues Barbazan Handball.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>