Les filles de l'équipe des moins de 15 ans du Soues Barbazan-Debat Handball.

Les filles de l’équipe des moins de 15 ans du Soues Barbazan-Debat Handball.

Durant tout le week-end des 12 et 13 décembre 2015, les équipes du Soues Barbazan-Debat Handball étaient sur les terrains. Retour sur les principaux résultats.

SBBHB -15 Filles VS Condom HBC. Samedi, les moins de 15 filles recevaient l’équipe de Condom. Nos joueuses sont en progression continue. La défense est collective et les attaques conjuguent des combinaisons qui aboutissent dans les cages…. c’est super, félicitations à toutes ! Score final 25 à 8 en faveur du SBBHB. Merci a la table, aux arbitres et aux parents qui nous soutiennent sans relâche !

SBBHB -15 Garçons VS Stade Bagnérais HB. Dernier match officiel de l’année 2015 pour les moins de 15 Garçons qui faisaient le déplacement à Bagnères-de-Bigorre. C’est un groupe affaibli (en raison des blessures de Matt, de Dorian  et de nombreux absents) mais motivé qui se présente sur le terrain. Nos jeunes ont montré  que dans les moments difficiles ils savent faire face. Ils ont prouvé qu’ils peuvent être moins gentils et c’est tous ensembles qu’ils ont défendu. Résultat, ils reviennent à la maison avec une victoire, courte peut-être (19 à 18), mais bien agréable. Mention spéciale pour nos deux gardiens, très efficaces cet après-midi, ainsi qu’à Pierre pour son aide. Bonnes vacances de noël à tous.

SBBHB -18 Garçons VS Stade Bagnérais HB. Dernier match de la première phase à Bagnères-de-Bigorre pour nos moins de 18 ans. La première mi-temps fut compliquée, nos joueurs ne se mettent pas dans le match et les Bagnérais retournent au vestiaire en menant 11 à 10. La seconde période fut complètement différente pour nos jeunes qui appliquent enfin leur jeu. Ils se remettent à défendre intelligemment et disputent leurs duels avec le gardien adverse. Le résultat est probant : nous gagnons 34 à 22. Attention à ne pas se mettre dans des situations délicates, il faut se concentrer et se recentrer sur son jeu dès le début du match.

Pour Pyrénées Tarbes, le Soues Barbazan-Debat Handball.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>