L'équipe des seniors garçons du Soues Barbazan-Debat Handball.

L’équipe des seniors garçons du Soues Barbazan-Debat Handball.

Voici le compte-rendu des rencontres sportives du week-end des samedi 16 et dimanche 17 avril 2016 pour les équipes du Soues Barbazan-Debat Bigorre Handball.

-15G : Tarbes PH contre SBBHB. Défaite logique des -15G à Tarbes, 31-25 avec un tiers-temps en poche. Beaucoup trop de cadeaux et de pertes de balles, dommage la physionomie de la rencontre aurait été différente. Les garçons trouvent des solutions en attaque mais la finition est toujours leur problème. Que dire de certaines absences défensives, malgré cela il faut retenir l’excellent match de Remy, qui a l’aile a enfin osé ! Le point négatif la blessure de Sanka qui a été évacué par les pompiers et qui a déstabilisé la défense. Merci au club de Tarbes pour leur accueil. Prochain match le 1er mai à Plaisance du Gers.

Les seniors garçons recevaient l’équipe de Saint-Girons. Lors de la première mi temps nous avons pu voir une bonne défense et un gardien, Olivier, bien présent dans les cages. Mais aussi le talent d’Emile, Hugo et Mathias, trois -18, qui ont épatés l’équipe. Début de deuxième mi-temps un peu plus difficile, les joueurs de St Girons sont bien présents et mettent à mal notre équipe. C’était sans compter sur Hugo et son coup de génie, un magnifique tir à neuf mètres qui réveille les souessois. L’équipe est relancée et enchaîne les contre-attaques, qui leur permettent de prendre le large pour finir sur un score de 31 à 14. Un grand merci aux -18, venus joués ce match, leur coach, les copains et les supporters.

Pour Pyrénéesinfo Tarbes, le SBBHB.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com