La défense des moins de 18 ans garçons du Soues Barbazan-Debat Handball.

La défense des moins de 18 ans garçons du Soues Barbazan-Debat Handball.

Retour sur les rencontres du week-end du Soues Barbazan Handball, ces samedi 28 et dimanche 29 novembre 2015.

SBBHB -13 Garçons VS Pyrène HB Louey-Juillan-Tarbes. Les moins de 13 se sont déplacés à Juillan ce week-end pour le dernier match de la première phase qui fut d’ailleurs haut en couleur et en émotion. Ce fut une rencontre compliquée avec une première pour nos jeunes et pour leurs entraîneurs puisque un carton rouge a été sorti. Cela aura au moins eu le mérite de marquer les esprits…. S’il nous manque toujours la vitesse en attaque et la prise d’intervalle, nous avons vu néanmoins de très belles actions avec des tirs à l’aveugle qui passent. De plus, nous avions dans nos rangs un Bastien des grands jours. Nous remportons le match sur le score final de 25 à 16. Bravo et merci à tous.

SBBHB -18 Garçons VS Pyrène HB Louey-Juillan-Tarbes. Jour de derby ce week-end pour nos jeunes qui accueillaient Pyrène. Comme pour tous les derbys, c’est un match rude et physique qui s’est offert à nous. Nous sommes d’ailleurs sanctionnés d’exclusions temporaires à plusieurs reprises. Le score reste serré jusqu’à la fin de la première mi-temps que nous remportons 14 à 11. Changement de physionomie de match pour la seconde période. Une défense plus cohérente et des contre-attaques marquées nous permettent de prendre le large.
Nous gagnons le match sur le score de 35 à 18. Félicitations à nos jeunes qui ont su mettre en place les consignes pour l’emporter.

Pour Pyrénéesinfo Tarbes, le Soues Barbazan Handball.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>