L'équipe des moins de 18 ans garçons du Soues Barbazan Handball.

L’équipe des moins de 18 ans garçons du Soues Barbazan Handball.

Les équipes du Soues Barbazan Handball étaient sur les terrains ce week-end des samedi 4 et dimanche 5 mars 2017. Retour sur les résultats des différentes équipes.

-18G : SBBHB – St Girons. Ce weekend, après quatre semaines de repos, nos -18G recevaient St Girons. Match difficile car nos jeunes avaient envie de remporter leur premier match en 2e phase et avaient à cœur de montrer ce qu’il savait faire. Présent dès le début du match en défense et sérieux en attaque, les Zazamors ont su retrouver l’envie qui faisait leur force en début de saison. Pourtant mené à la mi-temps (14-15), ils ont su tirer le meilleur d’eux même jusqu’au bout pour arracher la victoire dans les dernières minutes. Souvent menés, ils n’ont pas lâché ni baissé les bras pour le plaisir du public et du staff. Score final 32-30 pour nos Zazamors.

SF : SBBHB – Pouyastruc. Pour ce dernier match de la « phase aller », notre équipe recevait Pouyastruc. Début de match difficile à cause d’erreurs techniques, et par le jeu des visiteuses qui prennent le score (4/6 à la 15e minute). Les filles se reprennent. Elles « ferment la défense » et s’appliquent sur les offensives virant en tête à la pause (9/6). Poursuivant sur leur lancée, nos joueuses accélèrent et offrent de beaux mouvements offensifs. Avec une défense hermétique et 2 supers gardiennes, l’écart se creuse (17/8 à la 50e minute). Pouyastruc jouant jusqu’au bout, parvient à réduire l’écart en fin de match. Victoire 19-11 pour nos filles, méritantes et qui progressent de match en match.

Pour Pyrénéesinfo Tarbes, le Soues Barbazan Handball.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>