Le groupe des Seniors filles du Soues Barbazan-Debat Bigorre Handball.

Le groupe des Seniors filles du Soues Barbazan-Debat Bigorre Handball.

Les équipes du Soues Barbazan-Debat Bigorre Handball étaient sur les terrains ce week-end des samedi 19 et dimanche 20 mars 2016. Voici le point sur les résultats des différentes équipes de jeunes et de seniors.

13G – Coteaux de Gascogne. Ce week-end les jeunes -13 jouaient contre Coteaux de Gascogne. Ce fut un match rempli de contraste, avec une défense digne de ce nom qui est enfin comprise et appliquée des attaques rapides, fluides et acquises. Des prises d’intervalles des blocs, du jeu collectif. Mais une défaite 38 à 21. Maintenant il va falloir travailler dur avec nos gardiens afin d’être au top ! Nous pouvons être fiers de nos jeunes. Merci à Coteaux pour leur accueil, aux jeunes arbitres pour leur prestation. Aux parents pour leur soutien et leur encouragement et à Eric pour ses photos juste sublime, comme à son habitude.

15G – Tarbes PH. Les week-ends se suivent mais ne se ressemblent pas, l’envie et l’allant aperçus à Saint Gaudens ont été éphémère, ce samedi les garçons ont commencé à jouer au second tiers-temps. Des mauvais choix offensifs et des relances approximatives ont donné des munitions aux Tarbais qui n’en avaient pas besoin pour punir les locaux. Dommage il y avait la place de faire mieux. Tout n’est pas à jeter, les relations avec nos pivots sont efficaces, nos ailiers commencent à prendre des initiatives, maintenant il va falloir jouer ensemble et être un peu plus lucide. Merci à Tristan et Emile pour l’arbitrage ! Prochain match à Soues contre Bagnéres le 2 avril à 16h.

Seniors Filles – HBC Condom. Ce samedi, notre équipe recevait l’équipe de Condom. Victorieuse à l’aller (21/15) les gersoises venues à 6, imprimaient un rythme lent. Nos joueuses ne parvenaient pas à accélérer et commettaient de nombreuses maladresses. Après un temps mort, les filles se mettaient dans le match. Rigueur défensive, attaques rapides et précises, elles menaient à la pause 14 à 7. Lors du 2ème acte, profitant de la fatigue des visiteuses, notre équipe accélérait et accentuait son avance. Le coach pouvait faire tourner et demanda (en vain) à répéter des lancements de jeu face à des adversaires toujours bien placées en défense. Victoire 31 à 18 qui permet de renforcer notre confiance avant de nous déplacer à Plaisance.

Pour Pyrénéesinfo Tarbes, le Soues Barbazan Handball.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com