Les seniors filles du Soues Barbazan-Debat Handball.

Les seniors filles du Soues Barbazan-Debat Handball.

Découvrez les résultats sportifs des équipes du Soues Barbazan-Debat Handball après les rencontres des samedi 7 et dimanche 8 novembre 2015.

SBBHB -15 Garçons VS Pays des Nestes 1. Samedi, les -15G avaient rendez-vous avec la coupe Midi-Pyrénées pour une rencontre que nous savions déséquilibrée. Les joueurs de PNH 1 ne venaient pas faire de la figuration et après 3 semaines de trêve ils avaient besoin, tout comme nous, de reprendre la compétition. Pas de suspens donc entre les 2 formations, les locaux de surcroît n’étant pas au complet. Cette lourde défaite ne peut qu’être bénéfique. Les garçons ont pris conscience de l’écart qui les sépare de l’excellence région. A noter qu’ils n’ont jamais baissé les bras, ils ont même conservé leur bonne humeur. Prochain match à Lannemezan dimanche 15 novembre à 14 heures contre Pays des Nestes 2.

SBBHB -18 Garçons  VS Pays des Nestes Hb. Match décisif ce week-end pour nos moins de 18 masculins qui se déplaçaient chez nos voisins de Pays des Nestes. Très joli match de la part des deux équipes tant sur le plan tactique que sur l’engagement et avec surtout, la volonté de gagner bien présente dans chaque camp. Nous perdons malheureusement sur le score de 32 à 22. Ce gros écart ne reflète pas du tout le match serré auquel nous avons assisté. Un coup de chapeau à toute l’équipe qui s’est donnée à fond tout au long de la rencontre.

SBBHB Senior Filles  VS ASC Aureilhan. Ce samedi, pour le premier des matchs « retour », notre équipe recevait Aureilhan. La première mi-temps est équilibrée, cependant les visiteuses finissent plus fort et mènent de deux buts à la pause (5 à 7). Dès le début de la deuxième période, les Aureilhanaises accentuent leur avance. Nos joueuses réagissent en proposant de bons mouvements offensifs mais  se heurtent à la défense et surtout à la gardienne adverse. Utilisant le jeu de contre, les visiteuses gèrent la fin du match. Notre équipe, sans démériter,  s’incline  sur le score de 14 à 19. Il faudra conserver cet état d’esprit samedi prochain à Bagnères-de-Bigorre.

Pour Pyrénéesinfo Tarbes, le SBBHB.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>