Retour sur le week-end sportif du Soues Barbazan Handball.

Retour sur le week-end sportif du Soues Barbazan Handball.

Le SBBHB, club de handball de Soues et Barbazan-Debat, vous propose de revenir sur les résultats du club pour ce dimanche 1er mars 2015.

Soues Barbazan – 13 Garçons Vs HBC Lourdes 1. C’est un gros morceau qui venait jouer à Barbazan, donc un gros challenge pour les petits protégés de Michel et David. Pression, manque de rythme, trop d’approximation et de tendresse en défense, ont facilité la tâche des lourdais. Le premier tiers temps est catastrophique et se termine sur le score de 16 à 7 pour les visiteurs.

Le deuxième tiers temps par contre, a été révélateur d’un jeu d’attaque plus acquis. La défense 5-0 est un système que nos garçons apprécient et dont ils ont bien compris les rouages. Ils nous ont montrés qu’ils peuvent jouer dans les intervalles et l’emportent avec 10-4.

Nouveau changement de système défensif pour le troisième tiers-temps où les joueurs doivent évoluer en 3-3. Si la défense tient la route l’attaque, quant à elle, s’avère plus compliquée et à ce petit jeu, ce sont les visiteurs qui l’emportent. Dommage, il y avait la place de faire mieux. Néanmoins, les éducateurs peuvent ainsi affiner les axes de travail.

Félicitations à Benjamin qui a tenu les cages durant toute la rencontre. Merci à Emile et Tristan pour leur excellent arbitrage. Vous devez persévérer dans cette voie. Prochain rendez-vous samedi prochain à Pyrène.

Pour Pyrénéesinfo Tarbes, le SBBHB.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>