Les moins de 15 ans garçons du Soues Barbazan-Debat Handball.

Les moins de 15 ans garçons du Soues Barbazan-Debat Handball.

Comme chaque semaine, retrouvez les résultats des différentes équipes du SBBHB, le Soues Barbazan Handball pour les rencontres des samedi 21 et dimanche 22 novembre 2015.

SBBHB – 9 Mixtes. Plateau à Bagnères-de-Bigorre. Samedi avait lieu à Bagnères-de-Bigorre le deuxième plateau pour nos petits qui ont affronté deux équipes bagnéraises et trois équipes de Tournay. Dès le premier match nous avons constaté la progression de notre équipe. Malheureusement, cela n’a pas suffit puisque nous sommes revenu avec cinq défaites (sur cinq matchs). Malgré tout nos petits prennent de plus en plus de plaisir à jouer ensemble et conservent le moral. Notre objectif, qui est de remporter notre premier match, est du coup relancé pour le prochain plateau qui se déroulera à domicile le week-end du 12 et 13 décembre 2015.

SBBHB -13 Garçons VS Pays des Nestes HB. Match compliqué et difficile pour nos joueurs qui, pour la première fois, ne sont pas parvenus à gagner un seul tiers temps. Ils ont néanmoins bien joué et nous avons vu de très belles actions avec un jeu placé que ce soit sur la partie 0-5 ou 3-3. Nos handballeurs ont appliqué un vrai jeu de hand solidaire en respectant les règles. Il y a tout de même encore pas mal de travail et notamment sur la timidité de l’équipe que nous allons devoir faire disparaître. Nous remercions Tristan, jeune arbitre des moins de 18, et nous le félicitons pour son comportement responsable face à un entraîneur, qui malgré une avance au score plus que confortable, n’a pas su s’apaiser…

SBBHB -15 Garçons VS Condom. Déplacement à Condom pour les moins de 15 G. Malheureusement, depuis sa rencontre contre Pyrène, les matchs se suivent et se ressemblent. L’équipe joue avec un frein à main. Ce qui est d’autant plus regrettable que nous avons en face des joueurs supérieurs au niveau du gabarit et qui de surcroit, montrent un engagement bien plus motivé. Nos garçons sont des gentils et ont du mal à comprendre le comportement plus viril de leurs adversaires. Hormis la rencontre contre PNH où les joueurs adverses avaient su ne pas trop en faire, l’écart physique est indéniable. Il va donc falloir aller de l’avant et se donner l’envie de se faire mal. Merci au club de Condom pour son accueil. Nous regrettons toutefois un certain manque d’humilité sur le terrain. Score final : 38 à 14 en faveur de Condom.

Pour Pyrénéesinfo Tarbes, le Soues Barbazan Handball.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>