Deux jours d'animations à Lannemezan pour le Téléthon 2018 (Photo DR).

Deux jours d’animations à Lannemezan pour le Téléthon 2018 (Photo DR).

Le Téléthon s’empare du plateau de Lannemezan (Hautes-Pyrénées). Ce vendredi 7 décembre 2018, les associations débutent leurs rendez-vous sportifs et culturels au profit de la recherche sur les maladies génétiques.

Outre le 3637 et le site telethon.fr, vous pourrez apporter votre soutien financier en assistant à la pièce de théâtre de la compagnie Côté Cœur, ce vendredi dès 20h30 à la salle des fêtes de Lannemezan. Les comédiens interprèteront la pièce « Hôtel des deux mondes », d’Eric-Emmanuel Schmitt.

Les animations se poursuivront le samedi 8 décembre avec une journée sportive au Nébouzan. De 10 heures à 17 heures, démonstrations et initiations au badminton, au rugby, au golf, au tir à l’arc et à la sarbacane seront au programme. A 12 heures, un repas sera servi au Nébouzan grâce à la participation de commerçants locaux. Et le soir, dès 19h30, un dîner spectacle vous attendra à la salle des fêtes de Lannemezan, pour 13 euros, avec les ensemble Solencoeur et l’Harmonie du Plateau. Et pour les plus gourmands, une vente de crêpes sera proposée par l’association Le Renouveau du Plateau, durant tout le samedi de 9 heures à 17 heures, à la salle du Renouveau.

Le dimanche, les animations se poursuivront de 8 heures à 17 heures, à la salle des fêtes de Lannemezan, avec un grand vide-greniers.

Pyrénéesinfo Lannemezan, Eric BENTAHAR.


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>