Le TFC poursuit sa tournée séduction à Lourdes ce mercredi (Photo DR, TFC).

Le TFC poursuit sa tournée séduction à Lourdes ce mercredi (Photo DR, TFC).

Avant son prochain match à Caen ce samedi, l’équipe du Toulouse Football Club va s’installer à Lourdes (Hautes-Pyrénées) le temps d’une après-midi. Ce mercredi 11 avril 2018 à partir de 15 heures, les supporteurs du TFC et les amoureux du football ont rendez-vous au stade de Lannedarré à Lourdes pour une rencontre exceptionnel.

Par ce déplacement dans la cité mariale, le club de football de Ligue 1 de Toulouse (Haute-Garonne) poursuit son opération séduction à destination des amateurs de foot de l’ouest de l’Occitanie. Après le Gers, l’Aveyron et le Tarn, c’est en Bigorre que les joueurs professionnels se retrouveront pour la nouvelle étape de la Tournée So TFC.

Dès 15 heures, les équipes de foot des Hautes-Pyrénées et une équipe du TFC participeront au Festi-foot, avant une séance de dédicaces et de photos souvenirs en compagnie des joueurs toulousains et des jeunes footballeurs bigourdans.

Actuellement 17e du classement de Ligue 1, le TFC devra s’assurer quelques victoires pour rester éloigner de la zone de relégation, actuellement à deux longueurs des Toulousains.

Pyrénéesinfo Lourdes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>