Le Village du Téléthon accueillera associations et animations ce samedi sous la Halle Marcadieu à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Le Village du Téléthon accueillera associations et animations ce samedi sous la Halle Marcadieu à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Le Village du Téléthon est de retour sous la Halle Marcadieu à Tarbes. Ce samedi 8 décembre 2018, de 10 heures à 18 heures, les associations tarbaises vont se mobiliser, à l’initiative de la Mairie de Tarbes. Une journée d’animations et de fête pour soutenir le Téléthon et la recherche contre les malades génétiques.

Et la Mairie de Tarbes donnera l’exemple en vendant sa traditionnelle carafe au profit du Téléthon durant toute la journée (et dans la limite des stocks disponibles. Le Lions Club, la Maison Foyer Logement et de nombreuses associations de quartiers seront mobilisées pour proposer l’autre élément incontournable du Téléthon : la vente de crêpes confectionnées sur place, tout au long de la journée.

Le Village du Téléthon sera aussi musical grâce à la mobilisation de nombreuses compagnies locales comme Passion Country 65, Media Luna, Djafull, Dans’6T, Gymfit ou encore Michel Lagalaye. Sans oublier les associations qui sont mobilisées pour proposer de nombreuses animations pour toute la famille, toujours au profit du Téléthon.

L’an dernier, 14 440 euros avaient été récoltés pour le Téléthon à Tarbes. L’objectif de tous est de faire aussi bien voire mieux, dans un contexte économique et social qui devrait être encore tendu.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>