L'équipe des seniors garçons 3 du Soues Barbazan Handball (Photo DR).

L’équipe des seniors garçons 3 du Soues Barbazan Handball (Photo DR).

Comme chaque semaine, retrouvez les principaux résultats des équipes jeunes et seniors du Soues Barbazan Handball et de l’entente avec le Pyrène Handball.

15G vs Bagnères. Ce week-end, nos jeunes recevaient Bagnères, Après un premier tiers temps où les deux équipes se suivent aux scores, les visiteurs remportent ce tiers temps d’un point de plus. Nos jeunes ne se laissent pas abattre et entament ce second tiers temps avec envie et le remportent d’un point. Pour l’ultime tiers, les équipes sont à égalité et tout se joue en 18 minutes. Malheureusement, nos garçons manquent encore d’expérience, non pas sur le handball mais sur leur mental et baissent les bras. C’est dommage ils sont capables de bien plus ! Vous avez du potentiel, vous savez jouer au handball alors ayez confiance en vous ! (Clément et Pierre).

SG1 Entente SBBHB-Pyrène VS Blagnac. Les guerriers de l’entente jouaient chez un concurrent direct à la montée, à Blagnac. L’entame de match est tactique et rigoureuse de notre part. Nous sommes bien en place et menons vite au score : 5 à 1 après 12 min de jeu. Nos adversaires se règlent et on baisse la cadence mais on mène tout de même 12 à 10 à la mi-temps. De retour des vestiaires, nous repartons sur la même dynamique. Mais les joueurs de Blagnac restent dans le match et arrivent à recoller au score. C’est serré jusqu’à la fin du match mais on arrive à tenir physiquement jusqu’à la fin et on met les buts décisifs. On remporte le match 27 à 24. Bravo à tous, les entrainements payent et la dynamique installée par les guerriers fonctionne.

SG3 Vs Tarbes Bagnères. Nos guerriers recevaient Tarbes Bagnères. On a su entamer ce match correctement ; des intentions défensives et un jeu rapide ont suffi à déstabiliser notre adversaire du soir. Il y a encore quelques points à revoir mais le travail paye ! Avec une victoire 22 à 13, continuons sur cette belle lancée ! Allez l’entente ! (Tom et Pierre).

Pyrénéesinfo Tarbes, Communiqué.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>