L'équipe des Moins de 15 ans du Soues Barbazan Handball.

L’équipe des Moins de 15 ans du Soues Barbazan Handball.

Retour sur les compétitions de handball de ces samedi 17 et dimanche 18 mars 2018 pour les équipes jeunes et seniors du SBBHB, le Soues Barbazan Handball.

-11 – Tournay. Dernier match de poule pour nos jeunes, face à des adversaires de niveau à peu près similaire nous nous attendons à un joli match. Très belle entame de match où nous menons 5-1, le 1er tiers temps et très bien géré avec une défense solide et du mouvement en attaque. Mais le scénario s’inverse et nous subissons le jeu, un malheureux 6-12 et nous courons après le score. Au troisième tiers temps, nous ne sommes pas loin de revenir. Chaque joueur a voulu se donner mais malheureusement les pertes de balles nous condamnent. Le combat est perdu 24-27, je m’excuse car peut être que certains joueurs ont moins joué, des changements difficiles à gérer, mais soyons fiers.

-15G VS Pins-Justaret. Ce week-end, nos jeunes reprenaient  le championnat après une longue pause. Terminant les phases aller sur une note amère, nos Souesois ont sorti courage et envie ainsi qu’investissement face aux adversaires du jour Pins Justaret. Après un premier tiers temps très engagé défensivement et des attaques réfléchies, nos jeunes s’imposent 11/10. À la reprise du second tiers les recevants mènent le jeux et nous perdons 9/11. Pour le dernier tiers temps, les deux équipes sont au coude à coude même si nous menons une bonne partie de 3 points. Le tiers fini sur un but en or en faveur de Pins Justaret. Il ne faut pas être déçu, nous n’avons pas baissé la tête, au contraire ! J’ai enfin vu le travail payer et je suis très fier de vous ! Alors continuons dans cette lancée ! Week-end prochain venez encourager nos jeunes contre Bagneres à Barbazan ! (Pierre et Clément).

SG1 Entente Soues-Pyrene VS Pecbonnieu. Nos guerriers ont rencontré les leaders de la poule : Pechbonnieu. Malgré l’envie du début de match, on joue sur un faux rythme toute la première période. Après 20 min nous sommes avec un retard de 5 buts. Nos joueurs ont serré les dents pour arriver au vestiaire sur le score de 14 à 11 pour Pechbonnieu. La seconde mi-temps nous a permis de retrouver nos guerriers. Beaucoup plus de cohésion défensive et de rigueur nous permettent de recoller au score et d’avoir la balle de match pour la victoire. On fini sur un match nul qui reflète bien le match. Bravo à  nos joueurs pour ce gros résultat, cette cohésion et force de caractère. Rendez vous la semaine prochaine, le dimanche 5 Blagnac.

Pyrénéesinfo Tarbes, Communiqué.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>