Andrée Doubrère fait partie des promus du Nouvel An dans l'ordre de la Légion d'honneur, aux côtés de Pierre Forgues (Pyrénéesinfo Archives, H'Py Tv).

Andrée Doubrère fait partie des promus du Nouvel An dans l’ordre de la Légion d’honneur, aux côtés de Pierre Forgues (Pyrénéesinfo Archives, H’Py Tv).

Plusieurs fois dans l’année, la liste des nouveaux promus dans l’ordre de la Légion d’honneur est attendue. Car cette précieuse distinction ne sert pas qu’à flatter artistes et comédiens français et internationaux. Elle a pour vocation de mettre à l’honneur ceux qui ont travaillé pour le bien de la société.

Dans la promotion du Nouvel An, deux élus des Hautes-Pyrénées ont été promu : Pierre Forgues et Andrée Doubrère. C’est ce que relève nos confrères de la Nouvelle République de ce samedi matin.

Pierre Forgues a été député PS durant trente-deux ans, avant de prendre sa retraite politique lors des dernières élections législatives. Elu de la première circonscription, il a également été conseiller régional, adjoint au maire de Tarbes jusqu’en 2001 et… instituteur dans sa carrière professionnelle.

Andrée Doubrère est l’adjointe au maire de Tarbes, en charge des affaires sociales. Elue aux côtés de Gérard Trémège depuis 2001, elle travaille à la tête d’un service important pour les Tarbais en difficulté, pour les jeunes parents (à travers les crèches) et les seniors. Dans sa carrière professionnelle, Andrée Doubrère a travaillé dans le milieu hospitalier, au Centre hospitalier de Bigorre à Tarbes.

Félicitations aux deux promus des Hautes-Pyrénées !

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>