Marie Pierre Vieu, candidate Front de Gauche sur la 2e circonscription des Hautes-Pyrénées (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives).

Marie-Pierre Vieu est la candidate du Front de Gauche dans la seconde circonscription des Hautes-Pyrénées. Avec son suppléant Pierre Montoyat, la candidate organisera des réunions publiques ces prochains jours dans le département.

Le jeudi 12 janvier 2012, à 18h30, en la mairie d’Andrest autour de l’Humain d’abord, le programme partagé du Front de Gauche pour la Présidentielle et les Législatives. Même programme pour le vendredi 13 janvier 2012, à 18h30, en la mairie de Vic-en-Bigorre.

Retour à Vic-en-Bigorre, dans la salle du conseil de la mairie le vendredi 20 janvier 2012 à partir de 20h30, pour une réunion publique autour du thème « La dette publique, c’est quoi ? ».

Tarbesinfo, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>