Jean Glavany, aux côtés de sa suppléante Isabelle Vaquié (Pyrénéesinfo Tarbes, E.B.).

Détendu mais toujours déterminé le candidat socialiste sur la première circonscription des Hautes-Pyrénées. Jean Glavany se veut confiant après son résultat du premier tour des élections législatives. 47,77 % des électeurs ont porté leur voix sur le député sortant. Pour autant, Jean Glavany ne veut pas négliger l’entre deux-tours. Si aucune réunion publique n’était prévu en début de semaine, c’est sur le terrain, au contact des électeurs, qu’il veut passer les derniers jours de campagne. Car la lutte contre l’abstention est le crédot des candidats de gauche. 60 % des électeurs se sont rendus aux urnes dimanche dernier, et une mobilisation est toujours indispensable pour que le candidat PS assure sa réélection au second tour.

Pour cela, Jean Glavany va appuyer sa campagne sur le besoin d’une majorité de gauche pour le président François Hollande, mais aussi sur les valeurs de justice et l’exemplarité de l’appareil politique de gauche pour mener le programme défendu durant la présidentielle. Notamment face à la montée du Front National en Hautes-Pyrénées comme partout en France.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

H’Py Tv / L’interview de Jean Glavany, candidat PS sur la 1re circonscription des Hautes-Pyrénées.


Legislatives 2012 Jean Glavany avant le 2e tour… par pyreneesinfotv

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>