Jean-Pierre Artiganave et son suppléant Clément Menet sont en campagne dans la deuxième circonscription des Hautes-Pyrénées (Pyrénéesinfo Archives, E.B.)

Jean-Pierre Artiganave, candidat UMP aux élections législatives sur la 2e circonscription des Hautes-Pyrénées, organisera des réunions publiques durant les prochains jours. Il sera à Rabastens de Bigorre, le lundi 14 mai 2012 à 18h30, pour un café citoyen au « Café de l’Univers ». A Vic-en-Bigorre, le mardi 22 mai 2012 à 19 heures, pour une réunion publique à la salle du Centre multimédia. A Tarbes, le jeudi 24 mai 2012 à 19h, pour une réunion publique au Centre culturel de la Gespe. Il est à noter que le matin de ce même jour, les maires de Tarbes et de Lourdes iront ensemble à la rencontre de leurs concitoyens sur le traditionnel marché du jeudi dans et autour de la Halle Marcadieu. Il sera ensuite à Ossun, le jeudi 31 mai 2012 à 19 heures, pour une réunion publique à la Salle des Fêtes.

Jean-Pierre Artiganave fait également campagne au travers de sa permanence mobile. La semaine du 14 mai 2012, la permanence mobile se déplacera avec le candidat  dans les différentes communes des cantons de Castelnau Rivière Basse où sera organisée le mercredi 16 mai 2012 à 10h une réunion thématique sur le thème de « l’agriculture en Bigorre », de Maubourguet, de Rabastens et de Vic-en-Bigorre.

À partir du 21 mai 2012, elle suivra le candidat sur les cantons de Tarbes et de l’agglomération tarbaise (Bordères-sur-l’Echez, Laloubère et Ossun) où seront organisées plusieurs réunions thématiques (santé et éducation, développement économique et infrastructures de transports, finances publiques).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>