Jean-Pierre Artiganave devant sa permanence mobile (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives).

Après le pont de l’Ascension, retour sur le terrain pour les candidats aux élections législatives dans les Hautes-Pyrénées. Parmi eux, Jean-Pierre Artiganave organisera trois réunions publiques cette semaine sur Tarbes et le Val d’Adour. Ce lundi 21 mai 2012, c’est à la Ferme Fould de Tarbes que le candidat UMP de la 2e circonscription vous donne rendez-vous pour évoquer un sujet sensible, celui de l’organisation de la santé et de l’avenir de l’hôpital. «Il s’agit là de sujets essentiels aux yeux de nos concitoyens dans un pays réputé pour la qualité de son offre de soin. Mais dans ce domaine comme dans d’autres, rien n’est acquis et tout doit être mis en œuvre pour maintenir et développer l’efficacité globale du dispositif de santé en réponse aux attentes des usagers qui doivent être davantage prises en compte. Cet effort de modernisation doit être mis en œuvre par les pouvoirs publics dans un souci de transparence», explique le candidat maire de Lourdes.

Les prochains rendez-vous de Jean-Pierre Artiganave sont programmés à Vic-en-Bigorre, au Centre Multimédia, ce mardi 22 mai 2012 à partir de 19 heures, pour une réunion publique. Puis il sera aux côtés du maire de Tarbes et candidat PRV de la 1re circonscription, Gérard Trémège, sur le marché de la place Marcadieu ce jeudi 24 mai 2012, à partir de 9h30, avant une réunion publique à La Gespe dès 19 heures.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>