Le Secours Populaire Français des Hautes-Pyrénées recherche des familles pour accueillir des enfants en vacances cet été.

Le Secours Populaire Français des Hautes-Pyrénées recherche des familles pour accueillir des enfants en vacances cet été.

Le Secours Populaire Français des Hautes-Pyrénées recherche de nouvelles familles de vacances. Chaque année, un enfant sur trois ne part pas en vacances. Afin de permettre aux enfants issus de familles défavorisées de profiter pleinement des vacances, l’association propose aux familles plus chanceuses d’accueillir l’un d’entre eux une quinzaine de jours cet été.

Les vacances sont pour tous les enfants un moment important qui permet une coupure avec leur environnement habituel souvent difficile. Les familles de vacances donnent la possibilité aux enfants de s’ouvrir à un monde qu’ils ne connaissent pas, de découvrir, d’échanger, de partager les savoirs et les cultures de chacun.

Pour devenir famille de vacances, vous pouvez contacter le Secours Populaire des Hautes-Pyrénées, à Tarbes, au 05 62 44 04 04. Un enfant pourra partager avec vous et votre famille les joies et les découvertes des vacances.

Pyrénéesinfo Tarbes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com