Le marché des créateurs, proposé par le Débarras des fées, a su offrir plein de surprises à son public (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Le marché des créateurs, proposé par le Débarras des fées, a su offrir plein de surprises à son public (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Il faisait bien froid sur la ville de Tarbes ce dimanche 7 décembre 2014. Mais le soleil a invité le public a franchir la porte du Marché des Créateurs, installé rue Abbé-Torné à Tarbes. Comme chaque année, des créations locales et régionales avaient envie la petite cour de l’ancienne école, entre le lycée Théophile-Gautier et la Cathédrale.

C’est là que tout au long de l’année, la dynamique association du Débarras des fées transforme les vieux meubles usagés en leur redonnant de la vitalité et des couleurs. Des actions quotidiennes qui se poursuivent pour toute l’équipe, ravie de voir le public se rendre à leur marché annuel. A quelques jours de Noël, les exposants étaient nombreux pour présenter leurs créations. Objets décos, créations gourmandes ou accessoires de mode cousus mains, il y en avait pour tous les goûts et tous les âges.

De quoi satisfaire tous les amoureux du « Fabriqué en Hautes-Pyrénées ». Le Débarras des fées et son Marché des Créateurs ont prouvé une nouvelle fois leur dynamisme et leur imagination pour offrir un rendez-vous plein de surprises et remplis d’idées cadeaux à prix abordables !

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>