Ce week-end au Méga CGR de Tarbes, il y en aura pour tous les goûts ! (Photo DR).

Ce week-end au Méga CGR de Tarbes, il y en aura pour tous les goûts ! (Photo DR).

Les avant-premières sont à la fête cette semaine, au Méga CGR de Tarbes. Le cinéma du centre ville tarbais vous propose de découvrir toute une série de films, avant leurs sorties officielles sur grand écran. Et il y en aura pour tous les goûts.

Coexister, c’est la promesse de Fabrice Eboué dans sa nouvelle comédie avec Audrey Lamy, Ramzy Bédia, Jonathan Cohen et Guillaume de Tonquédec. A la recherche d’un tube musical, le producteur décide de réunir un rabbin, un prêtre et un imam dans une chanson. Une version très rock’n’roll des Trois Prêtres qui a sillonné les scènes musicales en France et dans le monde. Une comédie irrévérencieuse à découvrir jeudi 5 octobre à 20 heures.

Vendredi 6 octobre à 20 heures, c’est Tarek Boudali et Philippe Lacheau qui reviennent sur les écrans du Méga CGR de Tarbes avec « Epouse moi mon pote ». Quand un jeune marocain se retrouve contraint d’épouser son meilleur ami pour pouvoir rester en France. Quiproquos, gags et moments de tendresse vont s’enchaîner pour les amateurs du duo intrépide.

Dimanche 8 octobre, ce sont deux films qui seront à l’affiche. A 11 heures, les petits et grands enfants ont rendez-vous avec les personnages de Légo en version japonaise, avec Lego Ninjago : le film. Déjà connu des jeunes téléspectateurs sur les écrans de France 4, les figurines en plastique prennent vie pour sauver leur ville de Ninjago City. Lloyd et ses amis vont rivaliser d’humour et d’arts martiaux aux côtés du maître kung-fu Wu.

A 13h45, François Cluzet, François Berléand et Valérie Karsenti vous plongent dans la Sologne d’antan avec « L’Ecole buissonière ». L’occasion de (re)découvrir le film de Nicolas Vanier, que le réalisateur était venu présenté à Tarbes cet été. Une belle histoire entre un vieux baroudeur des forêts et des rivières et un jeune homme à la recherche d’une figure paternelle. Une histoire forte et universelle qui ne vous laissera pas insensible.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>