La vente des bandanas des Fêtes de Tarbes permet de soutenir des associations tarbaises (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

La vente des bandanas des Fêtes de Tarbes permet de soutenir des associations tarbaises (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

A Tarbes, les bandanas des fêtes sont solidaires. Ce mardi 27 mars 2018, les équipes de Tarbes Animations ont remis un chèque de 568 euros à l’association de lutte contre la mucoviscidose. Cet argent a été collecté lors de la vente des bandanas jaunes et rouges des Fêtes de Tarbes, l’été dernier. Sur chacun des 1 136 bandanas vendus, 50 centimes sont reversés chaque année à une association.

Après l’association Vaincre la Mucoviscidose, c’est « Pharmacie Humanitaire Internationale 65 » (PHI 65) qui sera le partenaire des Fêtes de Tarbes 2018. Christine et Philippe Lévy étaient présents pour recevoir le relais solidaire des animations tarbaises. L’objectif des organisateurs des Fêtes de Tarbes est d’amplifier le port du bandana lors des prochaines fêtes, qui se dérouleront du 21 au 24 juin 2018. 5 000 bandanas ont été commandés. Ils seront en vente dans les chalets installés avant l’été dans le centre-ville, et auprès de l’Office de tourisme pour tous les commerçants qui veulent accompagner cette opération festive et solidaire.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Sur la Télé de Tarbes >> Tarbes Animations a remis un chèque de soutien (Mars 18)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>