Les commerçants de Tellement Tarbes ont récompensé leurs clients (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Les commerçants de Tellement Tarbes ont récompensé leurs clients (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Pour fêter le printemps, les commerçants du centre-ville de Tarbes avaient décidé d’honorer leurs clients à l’occasion d’un grand concours. Un bulletin à remplir dans les boutiques membres de Tellement Tarbes, et un tirage au sort à honorer plusieurs dizaines d’entre eux, parmi les 3 000 participants.

A commencer par Arlette Beltran qui a reçu son séjour à Disney (trois jours et deux nuits pour quatre personnes) des mains de Mickey, Minnie et du président de Tellement Tarbes, Vincent Brachet.

Pour les 45 autres gagnants, ce sont des chèques cadeaux pour 30 à 100 euros  qui ont été remis par les commerçants présents et l’adjointe au maire de Tarbes, Marie-Antoinette Cassagne Rodriguez. Sébastien Romo, Véronique Dal-Maso, Nalini Jourdes, Laurence Minozzo et Déborah Marlot pourront dépenser leurs bons d’achat de 100 euros en chèque cadeaux dans les commerces du centre ville.

La prochaine animation de Tellement Tarbes vous conduira une nouvelle fois dans le centre-ville tarbais à l’occasion de la Nuit des Soldes, dès l’été arrivé.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>