L'IUT de Tarbes et les Petits déj pro se retrouveront pour une soirée estivale organisée par des étudiants de TC (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

L’IUT de Tarbes et les Petits déj pro se retrouveront pour une soirée estivale organisée par des étudiants de TC (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Les Petits Déj’Pro ouvrent leur université d’été pour la dernière de la saison. Ce rassemblement de chefs d’entreprise tiendra sa réunion estivale, avant une pause pour les vacances scolaires, à l’IUT de Tarbes.

Ce mardi 12 juin 2018, c’est dans le département de Technique de Commercialisation (TC) que les participants des rendez-vous mensuels des Petits Déj Pro se retrouveront. Un rendez-vous festif, histoire de réunir les quatre groupes de Vic-en-Bigorre, Tarbes, Lourdes et Bagnères-de-Bigorre sur un même site.

Pour organiser ce rendez-vous, Valérie Robert et Pascal Robert ont choisi de faire appel aux compétences des étudiants de l’IUT de Tarbes. Ce sont donc six étudiants de 1re année de TC qui ont tout préparé pour ce mardi soir.

Samuel Bouaffia, Emma Darquer, Lucie Bollengier, Coline Daléas – – Beaux, Alexandra Célestin et Maëva Ionescu ont du se pencher sur le budget de cette soirée estivale des Petits Déj Pro, mais aussi sur le contenu du rassemblement. Sans oublier de contacter tous les participants habituels de ce rassemblement pour les convier à la dernière soirée de la saison.

Sur la Télé de Tarbes >> Deux étudiants en TC de l’IUT de Tarbes présentent leur projet autour des Petits Déj Pro (Juin 2018).

Pour ces étudiants, ce PTUT (projet réalisé dans le cadre de leurs étudiants) a aussi été l’occasion de créer les premiers contacts avec les entreprises des Hautes-Pyrénées, avant de décrocher leur diplôme. Pour l’IUT de Tarbes, et son directeur Jean-Noël Félices, cette soirée est aussi un moment important dans le renforcement des relations entre le monde universitaire et l’économie locale.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>