L'accident du bus de la colonie de Saint-Lary a fait douze blessés, dont quatre graves.

L’accident du bus de la colonie de Saint-Lary a fait douze blessés, dont quatre graves.

C’est en revenant d’une journée en Espagne que le bus de la colonie est entré en collision avec une voiture. Entre Saint-Lary et Piau-Engaly (Hautes-Pyrénées), le véhicule transportant une soixantaine d’enfants de 8 à 17 ans a percuté une voiture montant vers la frontière franco-espagnole.

Les enfants, originaires de Bretagne, ont été sérieusement choqué par cet accident. Huit ont été blessés légèrement. Dans l’accident, quatre personnes ont été blesses plus sérieusement, dont le chauffeur de la voiture.

Les premiers éléments de l’enquête, pour connaître les circonstances exactes de l’accident, révèlent que les taux d’alcoolémie des deux conducteurs impliqués étaient négatifs. Vingt-cinq sapeurs-pompiers des centres de secours environnants sont intervenus sur les lieux pour porter les premiers secours aux blessés.

Pyrénéesinfo, E.B.

Source : La Nouvelle République des Pyrénées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>