Les Fêtes de la Saint-Martin démarrent dès vendredi à Vic-en-Bigorre (DR).

Les Fêtes de la Saint-Martin démarrent dès vendredi à Vic-en-Bigorre (DR).

Les Fêtes de la Saint-Martin se préparent à Vic-en-Bigorre. Chaque année, le mois de novembre est synonyme d’animations et de fête dans la capitale du Val d’Adour (Hautes-Pyrénées).

Pour ces Fêtes de la Saint-Martin, outre la fête foraine qui reviendra dans le centre, la ville de Vic-en-Bigorre vous propose d’ouvrir les animations le vendredi 3 novembre 2017, dès 19h30, sous la Halle de Vic avec le cocktail de la Saint-Martin, ouvert à tous.

Les fêtes se poursuivront le dimanche 5 novembre 2017 dès 15 heures, avec le thé dansant proposé, en entrée gratuite, à la salle de l’Octav. Pour les plus petits, la Boum des enfants s’ouvrira le mercredi 8 novembre 2017, à partir de 15h30, sous la Halle de Vic.

La tournée des bars est programmée le vendredi 10 novembre 2017, à partir de 19h30, avec le groupe les Eskapats qui vous accompagneront. Enfin, le dernier rendez-vous sera un bal country le dimanche 12 novembre 2017 au gymnase Ménoni avec Bigorre Western Dance à 11 heures, et Crazy Pug à 14h30.

Côté bals, rendez-vous sous la halle les samedi 4 et 11 novembre 2017 avec Haute Tension et Arizona.

Pyrénéesinfo Val d’Adour, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>