Burn Out fait parti des sorties cinéma de la semaine au Méga CGR de Tarbes (Photo DR).

Burn Out fait parti des sorties cinéma de la semaine au Méga CGR de Tarbes (Photo DR).

Retrouvez toute la programmation du cinéma Méga CGR de Tarbes pour la semaine du mercredi 3 au mardi 9 janvier 2018. Les films à l’affiche, les avant-premières, les sorties de la semaine avec les horaires pour chaque film.

LES AVANT-PREMIERES

Downsizing, comédie dramatique d’Alexander Payne, avec Matt Damon. Pour lutter contre la surpopulation, des scientifiques mettent au point un processus permettant de réduire les humains à une taille d’environ 12 cm : le « downsizing ». Chacun réalise que réduire sa taille est surtout une bonne occasion d’augmenter de façon considérable son niveau de vie. Cette promesse d’un avenir meilleur décide Paul Safranek  et sa femme à abandonner le stress de leur quotidien à Omaha (Nebraska), pour se lancer dans une aventure qui changera leur vie pour toujours. A voir le mardi 9 janvier à 19h30.

LES SORTIES

Burn Out, film d’action de Yann Gozlan, avec François Civil et Olivier Rabourdin. Tête brûlée, accro aux sensations fortes, Tony ne vit que pour une seule chose : devenir pilote professionnel de moto superbike. Jusqu’au jour où il découvre que la mère de son fils est liée à la pègre manouche. Seule issue pour la sortir de cet engrenage : mettre ses talents au service des truands.  A voir à 11h, 16h, 20h et 22h15 (sauf lundi et mardi, séances à 11h, 13h45, 18h, 20h et 22h15).

Insidious : la dernière clé (-12), film d’horreur d’Adam Robitel, avec Lin Shaye. Le docteur Elise Rainier, la brillante parapsychologue, va affronter le cas le plus effrayant et le plus personnel de son histoire : elle doit intervenir dans sa propre maison… A voir à 13h45, 15h45, 18h, 20h et 22h25.

Le Grand Jeu, thriller d’Aaron Sorkin, avec Jessica Chastain. En 2004, la jeune Molly Bloom débarque à Los Angeles. Simple assistante, elle épaule son patron qui réunit toutes les semaines des joueurs de poker autour de parties clandestines. Virée sans ménagement, elle décide de monter son propre cercle : la mise d’entrée sera de 250 000 $ ! Très vite, les stars hollywoodiennes, les millionnaires et les grands sportifs accourent. A voir à 11h, 13h45, 16h30, 19h30 et 22h15.

Les heures sombres, biopic de Joe Wright, avec Gary Oldman et Kristin Scott Thomas. Homme politique brillant et plein d’esprit, Winston Churchill est un des piliers du Parlement du Royaume-Uni, mais à 65 ans déjà, il est un candidat improbable au poste de Premier Ministre. Il y est cependant nommé d’urgence le 10 mai 1940, après la démission de Neville Chamberlain, et dans un contexte européen dramatique marqué par les défaites successives des Alliés face aux troupes nazies et par l’armée britannique dans l’incapacité d’être évacuée de Dunkerque. A voir à 11h, 13h45, 16h15 et 19h45.

TOUJOURS A L’AFFICHE

Momo, comédie de Sébastien Thiery, avec Christian Clavier et Catherine Frot. Un soir, en rentrant chez eux, Monsieur et Madame Prioux découvrent avec stupéfaction qu’un certain Patrick s’est installé chez eux. Cet étrange garçon est revenu chez ses parents pour leur présenter sa femme. Les Prioux, qui n’ont jamais eu d’enfant, tombent des nues… D’autant que tout semble prouver que Patrick est bien leur fils. A voir à 13h45 et 20h05 (et à 11h lundi et mardi).

Pitch Perfect 3, comédie musicale de Trish Sie, avec Anna Kendrick. Après avoir remporté les championnats du monde, les Bellas se retrouvent séparées et réalisent qu’il n’existe pas de perspective de travail qui permette de faire de la musique avec sa bouche. Mais lorsqu’on leur offre la chance de se retrouver une nouvelle fois sur scène pour une tournée à l’étranger, ce groupe de nerds se réunit pour une dernière nouvelle aventure musicale. A voir à 15h45 et 20h05 (sauf lundi à 11h, 16h et 20h ; mardi à 11h).

Tout l’argent du monde, thriller de Ridley Scott, avec Mark Wahlberg et Michelle Williams. Rome, 1973. Des hommes masqués kidnappent Paul, le petit-fils de J. Paul Getty, un magnat du pétrole connu pour son avarice, mais aussi l’homme le plus riche du monde.  Pour le milliardaire, l’enlèvement de son petit-fils préféré n’est pas une raison suffisante pour qu’il se sépare d’une partie de sa fortune. Gail, la mère de Paul, femme forte et dévouée, va tout faire pour obtenir la libération de son fils.  A voir à 22h15 (et à 13h45 et 16h15 lundi et mardi).

Ferdinand, film d’animation de Carlos Saldanha. Ferdinand est un taureau au grand coeur. Victime de son imposante apparence, il se retrouve malencontreusement capturé et arraché à son village d’origine. Bien déterminé à retrouver sa famille et ses racines, il se lance alors dans une incroyable aventure à travers l’Espagne, accompagné de la plus déjantée des équipes ! A voir à 11h, 13h30, 15h45 et 17h50 (sauf lundi et mardi à 13h45 et 18h).

Garde alternée, comédie d’Alexandra Leclere, avec Didier Bourdon et Valérie Bonneton. Sandrine, mariée depuis quinze ans, deux enfants, découvre que son mari Jean a une relation extraconjugale. Passé le choc, elle décide de rencontrer sa rivale, Virginie, et lui propose un étrange marché : prendre Jean en garde alternée. Les deux femmes se mettent d’accord et imposent à leur homme ce nouveau mode de vie.  A voir à 22h15 (et à 15h55 lundi et mardi).

Jumanji : Bienvenue dans la jungle, film fantastique de Jake Kasdan, avec Dwayne Johnson. Le destin de quatre lycéens en retenue bascule lorsqu’ils sont aspirés dans le monde de Jumanji. Après avoir découvert une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler, les quatre jeunes se retrouvent mystérieusement propulsés au coeur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars. Ils vont rapidement découvrir que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est le jeu qui joue avec vous… A voir à 11h, 13h45, 16h15, 19h45 et 22h15 (3D).

La promesse de l’aube, comédie dramatique d’Eric Barbier, avec Pierre Niney et Charlotte Gainsbourg. De son enfance difficile en Pologne en passant par son adolescence sous le soleil de Nice, jusqu’à ses exploits d’aviateur en Afrique pendant la Seconde Guerre mondiale… Romain Gary a vécu une vie extraordinaire. Mais cet acharnement à vivre mille vies, à devenir un grand homme et un écrivain célèbre, c’est à Nina, sa mère, qu’il le doit. A voir à 11h.

Tout là-haut, film d’aventure de Serge Hazanavicius, avec Kev Adams et Vincent Elbaz. Scott, jeune surdoué du snowboard, n’a qu’un rêve : être le premier. Il veut réaliser ce que personne n’a réussi : aller tout en haut de l’Everest et tenter la descente de la plus pure, de la plus raide, de la plus dangereuse des pentes. En arrivant à Chamonix, capitale mondiale de la glisse, son destin va croiser la route de Pierrick, ancien champion devenu guide de montagne.  A voir à 18h (sauf lundi et mardi à 11h et 16h).

Wonder, drame de Stephen Chbosky, avec Julia Roberts. August Pullman est un petit garçon né avec une malformation du visage qui l’a empêché jusqu’à présent d’aller normalement à l’école. Aujourd’hui, il rentre en CM2 à l’école de son quartier. C’est le début d’une aventure humaine hors du commun. A voir à 11h, 13h30 et 22h15 (pas de séance mardi à 13h30).

Drôles de petites bêtes, film d’animations d’Arnaud Bouron. Lorsqu’Apollon, un grillon baladin au grand coeur, arrive au village des petites bêtes, il ne tarde pas à perturber la vie du Royaume tout entier… Piégé par la cousine de la Reine Marguerite, la jalouse et diabolique Huguette, Apollon est accusé d’avoir enlevé la souveraine, semant la panique dans la ruche… A voir à 13h45 (pas de séance lundi et mardi).

Le crime de l’Orient-Express, thriller de Kenneth Branagh, avec Kenneth Branagh et Johnny Depp. Le luxe et le calme d’un voyage en Orient Express est soudainement bouleversé par un meurtre. Les 13 passagers sont tous suspects et le fameux détective Hercule Poirot se lance dans une course contre la montre pour identifier l’assassin, avant qu’il ne frappe à nouveau. A voir à 17h45, 20h et 22h15 (sauf lundi et mardi à 16h30, 19h45 et 22h15).

Star Wars – Les Derniers Jedi, film de science-fiction de Rian Johnson, avec Daisy Ridley et John Boyega. Les héros du Réveil de la force rejoignent les figures légendaires de la galaxie dans une aventure épique qui révèle des secrets ancestraux sur la Force et entraîne de surprenantes révélations sur le passé… A voir à 10h40, 13h30, 16h30, 18h05 (3D), 19h30, 21h15 et 22h15 (3D).

Paddington 2, comédie de Paul King, avec Hugh Bonneville. Paddington coule des jours heureux chez les Brown, sa famille d’adoption, dans un quartier paisible de Londres, où il est apprécié de tous. Alors qu’il recherche un cadeau exceptionnel pour les cent ans de sa tante adorée, il repère un magnifique livre animé, très ancien, chez un antiquaire. Pas de temps à perdre : il enchaîne les petits boulots pour pouvoir l’acheter !  A voir à 11h, 13h45 et 15h55 (sauf lundi et mardi à 11h).

Santa & Cie, comédie de et avec Alain Chabat. Rien ne va plus à l’approche du réveillon : les 92 000 lutins chargés de fabriquer les cadeaux des enfants tombent tous malades en même temps ! C’est un coup dur pour Santa (Claus), plus connu sous le nom de Père Noël… il n’a pas le choix : il doit se rendre d’urgence sur Terre avec ses rennes pour chercher un remède. A voir à 15h55, 18h et 20h (sauf mardi à 15h55).

C’est tout pour moi, comédie dramatique de et avec Nawell Madani. Depuis toute petite, Lila veut devenir danseuse, n’en déplaise à son père. Elle débarque à Paris pour réaliser son rêve… Mais de galères en désillusions, elle découvre la réalité d’un monde qui n’est pas prêt à lui ouvrir ses portes. A voir à 22h15.

Coco, film d’animation de Lee Unkrich. Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz. Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Pays des Morts. A voir à 11h, 13h45, 16h et 18h (sauf lundi et mardi à 13h45).

L’Etoile de Noël, film d’animations de Timothy Reckart. L’histoire d’un petit âne courageux, Bo, qui rêve d’une vie meilleure loin du train-train quotidien du moulin du village. Un jour, il trouve le courage de se libérer pour vivre enfin la grande aventure ! Sur sa route, il va faire équipe avec Ruth, une adorable brebis qui a perdu son troupeau, et Dave, une colombe aux nobles aspirations. A voir à 11h (pas de séance lundi et mardi).

Pyrénéesinfo Tarbes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>