Les Hurlements d'Léo seront en concert au Pic du Midi en avril (Photo DR).

Les Hurlements d’Léo seront en concert au Pic du Midi en avril (Photo DR).

Le Pic du Midi reprend sa session de concerts. Dès le vendredi 20 avril 2018, vous pourrez profiter de rendez-vous exceptionnels, depuis les terrasses du Pic, au sommet des Pyrénées.

Pour ce premier rendez-vous musical de l’année, le groupe Les Hurlements d’Léo s’installera au sommet pour présenter leur nouvel album « Luna de Papel ». Violon, cuivres et accordéon se mêlent aux riffs de guitare dans un style toujours très rock, mais plus que jamais intime.

En première partie, vous aurez rendez-vous avec le groupe Trois Cafés Gourmands. Entre blues, rock et pop, de la chanson française portée par six musiciens qui vont partager leur musique et leur bonheur pour un rendez-vous unique.

La soirée vous coûtera 59 euros par personne (montée en téléphérique depuis La Mongie incluse). Dernière montée à 17h30 pour entendre les premières notes de musique dès 18 heures.

Parmi les rendez-vous déjà programmés, le retour de Christophe Willem le samedi 4 août 2018. Faute d’un temps clément, l’artiste avait du déplacer son dernier rendez-vous avec les étoiles au Pic du Midi.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>