Rue Barrée fête les meufs ce dimanche au parc de l'Echez à Tarbes (Photo DR).

Rue Barrée fête les meufs ce dimanche au parc de l’Echez à Tarbes (Photo DR).

Pour célébrer la Fête des Pères, Rue Barrée fête « les meufs ». Quoi de plus logique, après toutes ses pluies, que de proposer une journée de spectacles en plein air ce dimanche !

Après avoir arpenté les rues de Lourdes, c’est dans le Parc de l’Echez à Tarbes que l’association Rue Barrée déverse ses artistes et ses spectacles de rues… ou plutôt d’allées pour cette première édition tarbaise.

Quinze spectacles au féminin, mais tous gratuits, seront proposées pour cette Rue Barrée fête les meufs. Dès 10h30, les artistes vont s’installer dans les différents coins du Parc de l’Echez (quartier Laubadère) pour proposer du théâtre, des chants, des danses et de l’absurde. Une rencontre entre public et artistes qui se veut conviviale et séduisante.

Parmi les compagnies régionales, l’association Fleurs de Vanille viendra chanter et danser à 12h15, la compagnie Madame Riton avec sa pièce ConsidérationS à 10h30 et 15 heures, ou encore les marionnettes de la Compagnie Hyppoféroce avec le Rêve d’une poule ridicule à 1h15 et 16 heures, et Alcool à 11h30 et 18h30.

La journée se terminera à 19h15 avec le concert de Melle Orchestra et sa fanfare 100% neuf déjantée.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>