Céline Roulet, adjointe au maire de Tarbes en charge de la culture, a présenté le programme des animations de l'été dans les parcs de la ville (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Céline Roulet, adjointe au maire de Tarbes en charge de la culture, a présenté le programme des animations de l’été dans les parcs de la ville (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Si vous voulez profiter du petit train, des paons, d’une glace à la buvette et d’un conte avec vos enfants, sans quitter la nature, vous avez rendez-vous cet été au Jardin Massey. Le Service Culture de la Mairie de Tarbes proposera une série de rencontres artistiques dans les différents parcs de la ville. Vingt-sept rendez-vous gratuits qui vont animer votre été à Tarbes (Hautes-Pyrénées).

« On essaie d’améliorer la formule tous les ans. Cet été, les contes se dérouleront au Parc Bel Air et au Parc des Bois Blancs, le théâtre et les déambulations au Jardin Massey », précise Céline Roulet, adjointe au maire de Tarbes en charge de la culture. « C’est aussi un moment de partage pour les familles. »

L’été dernier, ce sont près de 3 000 personnes qui ont profité des différents rendez-vous, intimistes ou à grand spectacle. La programmation complète celles des deux principaux festivals de Tarbes (Equestria et Tarbes en tango), ainsi que les rendez-vous du soir sur la place de Verdun. Et tous ceux proposés dans les parcs de la ville sont gratuits.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>