Les Tambours du Bronx seront en concert à Tarbes ce vendredi soir (Photo DR).

Les Tambours du Bronx seront en concert à Tarbes ce vendredi soir (Photo DR).

La musique va résonner dans tout le quartier de La Gespe à Tarbes ce vendredi 13 avril 2018. Dès 21 heures, les Tambours du Bronx s’installe sur la Scène de musiques actuelles pour un spectacle exceptionnel.

Pour ce nouveau show, c’est dans une ambiance métal que les artistes vont se produire pour « Weapons of mass percussion ». Ils seront accompagnés de plusieurs artistes de métal français comme Franky Costanza, Reuno ou encore Stephane Buriez.

Ce groupe a su traverser toutes les frontières avec ses bidons et ses mailloches. Né en 1987 dans un quartier de cheminots et d’ouvriers, il a été révélé en 1989 lors de la célébration du bicentenaire de la Révolution française, mis en scène par Jean-Paul Goude.

Du Stade de France au Danemark, de Time Square à Lisbonne, ils ont parcouru le monde mais aussi les studios. Après un album en 2015, ils entament une grande tournée. C’est en 2017 qu’ils décident de renouveler leur musique en créant Weapons of mass percussion, sur des sons métal.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>