Les Tuche ont décidé d'entrer en politique par la grande porte ! (Photo DR).

Les Tuche ont décidé d’entrer en politique par la grande porte ! (Photo DR).

C’est en faisant n’importe quoi que l’on devient n’importe qui. Cette devise de l’un des pionniers des youtubers est aussi celle de la famille Tuche. Olivier Baroux a décidé de faire renaître sa famille déjantée pour une troisième aventure toujours aussi délirante… quoi que.

Car Jeff Tuche, à la toison rousse qui en rappelle d’autres, a décidé de prendre la destinée de son village en main. Pour cela, il n’hésite pas à prendre son téléphone pour aller le Président de la République. Mais celui-ci ne daigne pas lui répondre. Alors Jeff Tuche et toute sa famille va se lancer dans la plus folle des aventures : être candidat à l’élection présidentielle. Et l’Histoire va lui réserver un drôle de sort…

Jean-Paul Rouve, Isabelle nanty et Claire Nadeau sont toujours à l’affiche de cette famille peu ordinaire qui va débarquer dans l’un des plus beaux palais de la République. Les Tuche 3 sont à découvrir en avant-première au Méga CGR de Tarbes ce dimanche 28 janvier 2018 à 13h45.

Et pour une sortie en famille, avec de jeunes enfants, le cinéma tarbais vous invite à suivre le Voyage de Ricky, ce dimanche à 11 heures. Ricky est un moineau orphelin qui va être élevé par une famille de cigognes. Il va devoir s’élancer dans un périple qu’aucun moineau n’a jamais fait : traverser l’Europe pour la grande migration automnale des cigognes vers l’Afrique.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>