Entouré des équipes d'Equestria, le maire de Tarbes a annoncé que la Nuit des Créations affichait complet jusqu'à la fin du festival ! (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Entouré des équipes d’Equestria, le maire de Tarbes a annoncé que la Nuit des Créations affichait complet jusqu’à la fin du festival ! (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Dès ce jeudi 31 juillet 2014, les dernières représentations de la Nuit des Créations, le grand spectacle du festival Equestria, affichera complet. Jusqu’à samedi soir, inutile de vouloir des places pour assister au spectacle, les équipes de l’Office de tourisme de Tarbes devront vous dire non.

En installant le grand chapiteau au-dessus de la piste centrale d’Equestria, et en rajoutant deux représentations l’après-midi, les organisateurs du festival de création équestre pensaient pouvoir répondre à toutes les demandes. La jauge de spectateurs était passée de 10 000 à 14 000 spectateurs. Pourtant, le maire de Tarbes, Gérard Trémège, a du annoncer que toutes les places étaient vendues. « Mais le public peut encore assister aux nombreux spectacles en journée dans le village d’Equestria », ajoute Gérard Trémège.

S’il est encore trop tôt pour dire si le chapiteau sera reconduit l’an prochain, le travail artistique réalisé par Benjamin Aillaud et la sécurité d’une représentation assurée malgré le temps dans un espace intime, ont plu au public venu de toute la région.

Les 20 ans d’Equestria et de sa Nuit des Création resteront un bon cru. Tant dans la fréquentation que dans la qualité du spectacle proposé par les artistes. Le Festival se poursuit jusqu’à dimanche dans les allées du Haras National de Tarbes.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Retrouvez nos émissions quotidiennes spéciales Equestria sur H’Py Tv !


[HPyTV] Spéciale Equestria à Tarbes (31 juillet… par pyreneesinfotv

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>